2015-10-07, 09:23 PM
Zonk à Frimaire... Bien reçu... Terminé...
Zelda avait comme un arrière gout amer dans la bouche... Elle se rendit vite compte que c'était simplement le relent des flagelles d'hypercommunication qui avaient à l'instant balayé le Songe d'Aran... Retenant une grimace, elle avisa à Tribord un nimbus moutonnant de barba-papa à 0.4 EAL et s'en rapprocha. Le navire fut bientôt enrobé de ravissants filaments lumineux au goût sucré et parfumés à la fraise et aux groseilles des bois...
Spoutkin ! Parait pour émergence... 3, 2, 1... Top...
Sous l'impulsion des neurotransmetteurs du premier pilote et de la jeune capitaine, le transistel perça un tunnel de sortie au sein même du bloc barba-papatesque qui s'étiola en milliers de paillettes coruscantes...
Sur la passerelle la lumière augmenta graduellement... Zelda défit son harnais de sécurité et se retourna pour croiser les regards de ses compagnons... Je n'y comprends rien... Une simple amende ! A croire que l'on souhaitait notre départ... Jim ! Théo ! quelque chose sur les détecteurs ou sur le réseau Comm ?
Puis s'adressant à Kald
Kald, as tu finalisé l'analyse, et les recoupements, avec la base d'information de Lorma ? Avons nous une, ou plusieurs destinations possibles ?
Zelda bascula sur le terminal technique... oO(Combien de carburant reste-t-il ?)
Zelda avait comme un arrière gout amer dans la bouche... Elle se rendit vite compte que c'était simplement le relent des flagelles d'hypercommunication qui avaient à l'instant balayé le Songe d'Aran... Retenant une grimace, elle avisa à Tribord un nimbus moutonnant de barba-papa à 0.4 EAL et s'en rapprocha. Le navire fut bientôt enrobé de ravissants filaments lumineux au goût sucré et parfumés à la fraise et aux groseilles des bois...
Spoutkin ! Parait pour émergence... 3, 2, 1... Top...
Sous l'impulsion des neurotransmetteurs du premier pilote et de la jeune capitaine, le transistel perça un tunnel de sortie au sein même du bloc barba-papatesque qui s'étiola en milliers de paillettes coruscantes...
Sur la passerelle la lumière augmenta graduellement... Zelda défit son harnais de sécurité et se retourna pour croiser les regards de ses compagnons... Je n'y comprends rien... Une simple amende ! A croire que l'on souhaitait notre départ... Jim ! Théo ! quelque chose sur les détecteurs ou sur le réseau Comm ?
Puis s'adressant à Kald
Kald, as tu finalisé l'analyse, et les recoupements, avec la base d'information de Lorma ? Avons nous une, ou plusieurs destinations possibles ?
Zelda bascula sur le terminal technique... oO(Combien de carburant reste-t-il ?)
Dom Wrote:"Zelda, ici Dom. Je suis peut-être un peu trop tendu mais je trouve tout cela bien trop beau. Je ne m'y connais pas du tout en triche-lumière mais peut-on nous suivre discrétement? Je serais aussi d'avis qu'on vérifie aussi qu'on ai pas pu introduire un "mouchard" dans le vaisseau...Par exemple en balayant les fréquences et en cherchant spécifiquement un signal venant de l'intérieur plutôt que de l'extérieur du vaisseau.Dom ! Dans le TL aucune sonde ne peut fonctionner... Les pilotes et les artilleurs s'en remettent à leur psychoperception... Spoutkin, Théo et moi n'avons rien discerné mais cela ne veux pas dire que nous n'avons pas été suivit pas un pilote ayant une portée psychoperceptive plus importante que la notre ! Un signal hypercomm peut avoir été lancé mais cela est facilement détectable... Par contre une sidéro-balise unie à un émetteur intriqué peut très bien communiquer notre position une fois en espace conventionnel... Ce genre d'engin est très compliqué à détecter...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."