Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Bien calé dans mon fauteuil....je jetai un coup d'œil rapide sur ma console afin de vérifier si tout les voyants de fermeture de sas soient au vert. Une fois satisfait j'attendis patiemment. Bruyamment j'ouvrit mon tiroir et sorti ma boite à friandises. Je l'ouvrit avec gourmandise, comble du malheur vide....les grosses larves que j'aime tant....je grognai de frustration. Pensif je me branchai au réseau holo et selectionna un programme de mon cru afin de me connecter à yeux de Huey. Le petit logimec se mit en route et le dirigeai vers mon incabuteur à larve Xirm. Une espèce de ma planète sorte de gros scarabée bouseux de ma planète. Les bras de huey soulevèrent avec délicatesse une grosse souche. Dessous de grosses larves tentaient de fuir la lumière vive et aveuglante de phares du logimec. En mon fort intérieur je me dis j'ai eut raison de le customiser. Me léchant les babines, un mince filet de salive coulait à la commissure de mes lèvres.
Je poussai un grognement de satisfaction
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)