Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Ces derniers événements m'avaient encore une fois secoués. La colère avait failli prendre le dessus et malgré le fait que Théo ai fait le nécessaire de ne pas me laisser tuer celui qui avait détruit ma vie. Aussitôt à bord du Songe je descendit illico dans la soute et je lachai ma fureur sur mon bidon.....puis comme si le coup du sort s'abattit sur moi je tombai ivre de fatigue et m'assoma sur une caisse c'est plusieurs heures plus tard qu'on me retrouva......au sein de l'infirmerie le Doc perplexe sur mon cas car je refusais de sortir de ce coma dans lequel je m'étais plongé. Malgré les médicaments qui me furent injectés je restais dans cet état léthargique comme si je ne voulais plus vivre et enfin retrouver ma femme et mon fils....
Mais les esprits souvent sont pleins de mystères on me refusa la mort. Les shamans durant ma transe me firent comprendre qu'une page avait été tournée et que maintenant une autre s'ouvrait à moi.....lors de mon réveil c'est un bruhuk nauséeux et patraque qui émergea de son lit d'infirmerie.....
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)