Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Kald répondit : il y a en permanence 8 chasseurs en vol autour de la station : une paire par quadrant. ils sont en patrouille Triche Lumière et sont relevés toute les 45 minutes par une nouvelle paire de chasseur en provenance de la station. Ces derniers se tiennent près à toute demande d'assistance complémentaire en provenance de l'un ou l'autre quadrant avant leur tour de patrouille. Cela fait un total de 8 chasseurs en réserve en cas de besoin.

Kald d'interrompit un instant. Son intonation avait changée, plus amicale et moins factuelle lorsqu'il reprit :

Bonjour monsieur Schattenbogen. J'espère que vous resterez à bord et que nous aurons l'occasion de faire connaissance. Vos recherches récentes sur le réseau interne de la station laissent à penser que vous avez l'intention de débarquer et que vous êtes à la recherche d'un vol pour l'espace Impérial. J'espère me tromper.

"Ji" Schattenbogen releva les yeux en direction de la voix qui tombait des système de communication. Il devait faire un sacré adversaire au poker Abdébaranais, car pas un muscle de son visage ne bougea aux diverses révélations qu'on venait de lui faire.

J'attendais en effet le moment opportun pour vous présenter ma démission Capitaine : comme vous le savez je suis un représentant de l'ordre et de la loi. Même si ce qui s'est déroulé sur la station est extra-territorial, il n'en demeure pas moins que vos méthodes ne me conviennent pas. Je préfère donc mettre fin à notre collaboration et quitter le bord.

La présence d'une I.A. renégate à bord ne fait que renforcer ma décision.

Néanmoins je tiens à vous assurer que rien de ce que j'ai vu ici, de ce que j'ai entendu, ne fera l'objet de rapport ou d'une quelconque communication. Ne vous y trompez pas : j'appréciais le vieux Jimmy et je souhaite savoir les circonstances de sa mort et éventuellement poursuivre ses assassins. Mais vos méthodes me mettent en porte-à-faux. Je préfère donc que notre association s'arrête là et renoncer à tout bénéfice ou toute part de mon héritage. Mon sac est fait et je peux débarquer sur l'heure. Je serai sur Mandrake en cas de besoin.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)