Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Zelda patienta. Puis lorsque tout le monde fut présent.

Je ne vous cache pas que la dernière échauffourée dans laquelle nous avons participé a fait grand bruit... Les Kiffs et les mercenaires qui avaient été recrutés pour nous botter l'arrière train décampent tel des rats affolés... La sécurité s'en est vite aperçu et a mis en garde à vu certains d'entre eux... Là où ça pique, c'est que ces poltrons ont conservé sur eux des documents nous incriminant... Et comme notre petite fiesta dans les bas-fonds a fait des victimes, nous sommes susceptibles d'être mis aux arrêts, inculpés pour homicides, coffrés pour mise en danger de la station, accusés d'association de malfaiteurs, et tutti quanti...

Zelda observa un silence de circonstance puis,
Nous sommes consignés à bord mais le Songe d'Aran n'en est pas immobilisé pour autant... Nous pouvons, en théorie, déhaler et quitter les spatio-docks. Mais le risque d'être intercepté par la chasse est important... La zone de danger est de 5AL...

Zelda respira pour soumettre sa requête
Ma proposition est donc la suivante : partons et quittons la zone d'influence de Jonction illico. Avec un peu de chance nous pourrons trouver un transbordement en espace profond ou faire monter des passagers en affrétant une navette. Pour le plein d'AM nous pouvons commander un avitaillement par navire tanker. Tout cela aura un coût mais c'est toujours mieux que de se laisser embarqué par les autorités, et confisquer le vaisseau... Dernier point, Jonction risque de ne plus être une destination pérenne pour le Songe... Et ça, c'est dur à avaler pour moi...

Zelda regarda ses compagnons
Qu’en dites-vous ? Je vous laisse parler... Nous voterons une fois que chacun aura exprimé son avis.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)