2015-09-28, 09:02 PM
Theo Calderon Wrote:[Salut Kald. Nous avons récupéré des informations sur la passagère que Jimmy Jones avait à son bord lors de son dernier passage ici. Nous cherchons à les analyser pour savoir quelle aurait été sa prochaine destination, et si nous sommes en mesure de l'extrapoler, déterminer si cela se recoupe avec le secteur où le Songe a été retrouvé après sa dérive. Peux-tu nous aider ?]
Kald enregistra les données. Il y eu un instant de silence.
Je vais devoir utiliser une part non négligeable de la puissance de calcul présente à bord et cela risque de prendre plusieurs heures. je vais me connecter sur la base de données de la grande bibliothèque de la connaissance totale pour compléter ces informations.
Néanmoins la surveillance que j'ai mise en place sur la station m'indique qu'il y a environ 78 % de probabilité que le Songe d'Arran soit maintenu à quai et son équipage arrété par décision judiciaire dans les 6 heures qui viennent. Probabilité qui passe à 82 % dans les 12 heures. Cette probabilité est fonction de l'interrogatoire qu'ils entendent mener des mercenaires qu'ils ont arrêté.
Par ailleurs il semble qu'ils aient repéré une partie de mes modifications des protocoles de sécurité et de mes passages sur le réseau de la station. J'ai jusque là réussi à camoufler mes traces et à attribuer cela au hackeur qui appartenait à l'équipe de mercenaire, mais je me suis abstenu de toute nouvelle investigation : il y a plusieurs infonautes qui surveillent le réseau et vérifie systématiquement toute intrusion dans les systèmes de la station.
...