2015-09-28, 07:33 AM
Dom Wrote://c'est le p'tit nouveau qui joue Dom. Salut à tous, j'espere que j'arriverai à le jouer correctement sans qu'il ait l'air schizophrene//Ouelcome à toi copain. Je suis sûr que tu y arrivera. Evite d'être toi même, joue simplement le rôle d'un gar normal
De retour au bercail, Brise rentre direct à ses appartements où il se branche sur sa cuve d'aisance bien plus volumineuse et donc confortable que son bocal abimé. Il se comprima en un long cylindre carboneux pour passer via la vanne de transfert d'un diamètre de 20cm pour se déverser dans sa "chambre".
ENFIN ! Pffffiou ! un peu de détente ! Le TpT profite du volume conséquent pour s'étendre de tout son saoul pour mettre en contact chaque cellule de son être avec le méthane purificateur. Il fit libérer une dose un peu plus chargée à 120% de charbon agrémenté, dans le gaz compressé. Ce qui acheva instantanément son "mal aux crânes" supporté par ses 3 cerveaux.
Remis en bonne forme, il prit le contrôle à distance de sa micro barge pour utiliser ses différents bras mécaniques. Il s'attela à terminer les finitions sur son véhicule et notamment faire disparaitre la fameuse fissure qui finalement lui "brouillait la vue" plus qu'autre chose. Une cloche immaculée était bien plus source d'éloge qu'une blessure de guerre. De plus Brise ne voulait pas paraitre négligé vis à vis de ses camarades.
Lorsque survint la communication du sergent Frimaire froide distante professionnelle... Mauvais souvenir que tout cela et bien rien n'était encore fini, il y avais encore une nouvelle enquête les concernant ! Décidément cet endroit recelait nombre surprises. Bien heureusement l'urgence n'était pas de mise et il se remit au ponçage moléculaire en repensant aux récents évènements
oO(Sortie aventure risque)
oO(Bien exitation problèmes)
oO(maison repos tranquille)