Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
//c'est le p'tit nouveau qui joue Dom. Salut à tous, j'espere que j'arriverai à le jouer correctement sans qu'il ait l'air schizophrene//

Garder le vaisseau.... Au fond on pourrait utiliser ce terme pour "regarder des holovids sur une couchette anti-g pendant que les autres se tapent tout le boulot". Sauf que Dom n'était pas comme cela. Il prenait trés au sérieux sa tâche. Se rappellant ses quelques années à l'armée , il avait établis un planning de rondes dans le vaisseau, avec itinéraires différents à chaque fois, demandé à l'I.A. du songe d'Arrand de le prévenir au moindre mouvement suspect détecté à l'interieur comme à l'extérieur de sa coque. Un bon plan sans accros.....à part d'être d'un ennui mortel.

Il demanda au vaisseau depuis quand ses compagnons étaient partis. Si l'on résumait la situation, cela fesait donc 12 heures qu'il tournait en rond dans le songe d'Arrand...cela lui avait semblé bien plus long....n'y tenant plus il ouvrit son com:

"dites, j'veux pas faire le difficile, mais je commence à trouver le temps long ici, ne serait-il pas le temps de la releve?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)