2015-09-10, 07:43 AM
PAS SYMPA...
Récapitulons :
Et tout cela, sans prévenir personne. Les aleas de la vie ou le manque d'inspiration peuvent vous tenir éloignés de votre clavier et du PbF, mais ne pas en faire part aux autres membres du forum et les laisser dans l'expectative, c'est vraiment pas cool.
Pour le MJ, c'est extrêmement frustrant, on se pose des questions sur ses propres talents d'animateur et de conteur. J'en sais quelque chose, ayant dû clôturer l'aventure précédente sans la terminer pour des raisons similaires.
Je suis vraiment déçu et désolé pour Fabrice de cette situation.
Stéphane (pas content)
Récapitulons :
- Dom a arrêté de participer il y a plusieurs mois et n'a pas répondu à nos relances par MP et mail
- Idem pour Schattenbogen
- Bruhuk en prend le chemin
- Spoutkin, Jim et Zelda font des passages TRES (trop ?) épisodiques
Et tout cela, sans prévenir personne. Les aleas de la vie ou le manque d'inspiration peuvent vous tenir éloignés de votre clavier et du PbF, mais ne pas en faire part aux autres membres du forum et les laisser dans l'expectative, c'est vraiment pas cool.
Pour le MJ, c'est extrêmement frustrant, on se pose des questions sur ses propres talents d'animateur et de conteur. J'en sais quelque chose, ayant dû clôturer l'aventure précédente sans la terminer pour des raisons similaires.
Je suis vraiment déçu et désolé pour Fabrice de cette situation.
Stéphane (pas content)
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)