Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#54
Oui. Il est difficile de penser qu'après notre passage sur le Tréfle, ils n'aient pas été contactés; c'est peut-être même eux qui ont fait le point.

Moi, je pensais simplement à un aspect légal entre requête d'un conseil planétaire compétent localement et intervention contre des citoyens impériaux hors influence géographique. Le seul souci pour cet aspect, c'est le temps...

Que nous n'avons pas car comme tout le monde s'en doute, tout se jouera sur Vonda, j'ignore ce que ce "tout" regroupe mais...

L'Homme-Chat avait l'air de considérer Sémi comme sa propriété. Supposons que Sémi se soit liée à un ancien, ce Simblo, sûrement un chef, décédé puisque Sémi en parle au passé... chef du Kome Batt remplacé par le vieux matou qui récupére les prérogatives et les possessions du vieux chef, dont Sémi. Vous connaissez tous la Comm...
, Daykhard tousse et se reprend, notre second pilote, elle se rebiffe et se barre, en laissant certainement un sillon sanglant derrière elle.

Qu'est ce qui me permet de penser que cela ne s'est pas fait sans heurt? c'est ce rapport que j'ai reçu, il y a peu de temps
, Daykhard le communique via l'ordi portable de Khrys:

"...poursuivie par quatre chasseurs A12S, elle fut abattue sur Myrtil, où elle se cacha plusieurs mois avec la complicité des indigènes. Elle fut cependant livrée à la justice suite à une plainte de ces mêmes indigènes pour à une série de transgressions dont la nature reste indéterminée. Elle échappa au procès grâce à la représentation diplomatique de l'Empire..."

Il y a donc là-bas une représentation diplomatique impériale, un Etre qui sait et peut peut-être nous en dire plus...


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)