Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#49
I.A.Daykhard Wrote:En gros elle est recherchée par un conseil des Anciens, il y a donc eu une décision légale à son encontre... Daykhard réfléchit un moment puis, or, ils sont intervenus en dehors de leur zone légale, en venant ici à bord d'un navire de la TSA, compagnie basée à Téhéf qui est en domaine impérial, ils s'en sont pris à Sémi qui leur est certes liée mais également à Epstar qui n'a rien à voir avec eux... il y a donc un possible recours...


Epstar releva un sourcil :

Mouais ... est-ce une réelle projection mentale ? Balaise dans ce cas ... Des fantomes du passé ? Une manifestation venant de l'esprit de Sémirande, relayée par quelqu'un d'autre ?

Il haussa imperceptiblement les épaules.

En tout cas il y a une différence de pelage entre les informations que nous avons recueilli et ceux que nous avons vu.

Quant à la créature à quatre yeux, effectivement c'est un peu court pour faire une recherche.

Pour en revenir à l'aspect "légal" de l'affaire, je ne suis même pas certain qu'il y en ait un : je veux dire, on doit avoir affaire à une autorité reconnu ... et s'il existe en vrai, rien ne nous assure que le conseil des anciens soit légitime.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)