Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#46
... Ou bien, même s'il ne se passe rien de particulier sur Vonda, ce sera aussi, a moins que quelque chose foire, l'endroit où nous dirons au revoir aux derniers enfants.

Il observa les poussières de thé au fond de sa tasse maintenant vide.

Dès lors nous serons "entre adultes" : pleinement libre de risquer en toute conscience notre peau.

Il claqua des doigts : si, un truc.

Lors de ma première rencontre j'ai perçu, contrecarrant les hommes chats, une autre présence. Je ne l'avais vu que brièvement ne percevant que quatres yeux.

Je crains d'avoir fait l'erreur d'immédiatement fait le lien entre les orus polaires de Vonda et cette manifestation. Cette présence c'est manifesté de nouveau, vous l'avez tous vu. Mais là, nous avons eu un peu plus de temps pour l'observer : aujourd'hui je dirais que ce n'est pas la projection mentale d'un ours, mais d'autre chose qui vit dans l'océan ou a proximité immédiate. Vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)