2015-07-04, 09:33 AM
Zelda Zonk Wrote:Zelda entra en contact avec Kald
Kald, dans quel hôtel miss Diaz Kola, ou Jisel Beam, est-elle descendue lors de son escale sur Jonction ? Merci...
Zelda attendit la réponse. Puis son persoc vibra. Ce n'était pas Kald mais Théo... Une prise de vue 3d... Une cloison, un extracteur d'air et la fresque d'une divinité orientale bleutée...
Jeanjee, tu reconnais ? Mes équipiers sont sur les traces d'un esclavagiste...
Kald avait mit pas mal de temps à répondre*. Désolé Zelda, j'étais en train d'emprunter un peu de puissance de calcul à l'ordinateur central de la station pour essayer d'aider les membre de l'équipage situé du coté de ...
Il fut interrompu par JeanJee : Notre dame de l'oxygène. Une divinité inventé de pièce et de brocs. Des prêtres le la liberté cosmique y distribuent des repas et y pratique des soins une fois par jour.
Y avait-il une pointe d'agacement dans la voix de Kald ? Oui. Néanmoins cette déesse n'est pas sans rappeler la Tara bleu, Bodhisattva émanation de la Tara originelle, transmutation de la colère et la destruction des obstacles. Cette représentation dérive de peintures attribuées à l'antiquité mythique du monde du berceau humain.
Pour répondre à votre question initiale l'hôtel en question était le Carillon, un palace situé au niveau du moyeu central.
JeanJee leva un sourcil au nom de l'hôtel ... Ha oui ? C'était quand ? Kald lui répondit de manière neutre. Donne moi deux minutes. J'ai un coup de communico à passer. Il se leva et s'éloigna pendant que Kald en profitait pour donner d'autres informations. Dans le couloir technique Kald leur transmit les mêmes données.
Selon mes analyses des enregistrements Tri-Vi de la sécurité de la station vous êtes suivi depuis environ une heure par deux équipes distinctes de mercenaires. Ils sont au nombre de huit. Quatre se situent dans le secteur du couloir d'induction d'air, mais je ne peux pour l'heure les localiser : il y a une coupure physique sur le circuit de détection et de surveillance de ce secteur technique. Je sais où est le point de coupure, mais j'hésite à demander une intervention des équipes de maintenance pour effectuer une réparation : non seulement cela signalerait que leur présence a été détectée et cela mettrait en danger les personnes chargés de la réparation.
La seconde équipe a pris position sur les docks, à proximité de notre navire. Pour l'heure ils sont pour deux d'entre eux dans une boutique de shipchandler les deux autres de part et d'autre du quai à environ 150 m du Songe d'Arran. . Une augmentation significative du nombre de Kiffs à proximité de cette seconde équipe me laisse à penser qu'ils ont engagé un nombre situé entre 4 et 10 kiffs comme supplétifs.
[hrp]* et puis c'est surtout moi qui suis à la bourre (désolé Laurent)[/hrp]