Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#44
... Tout en buvant son thé à petites gorgées, Epstar lut avec attention la traduction, grimaçant à certains passages.

Il posa la tablette de données et garda seulement la tasse entre ses mains, les coudes appuyés sur la table, observant ses interlocuteurs à travers la vapeur qui s'échappait du récipient.

Intéressant, mais ça ouvre plein d'autres questions. Il fit une pause, buvant pensivement un gorgée. Ne penses-tu pas que le garde du corps de Madame, OK, devrait être mis au courant pour ... simplement pouvoir faire son boulot correctement ?
Pour ma part je pense que l'on réfléchit mieux à quatre qu'à trois. Bref, à toi de voir.


Il désigna la tablette de données.

Pour en revenir à ça, ce qui me gène le plus c'est ce qui n'est pas dit : le rapport entre Madame et Sémirande, ce que Sémirande savait avant que l'on parte ... La créature ne semblait pas connaitre Madame et ne pas la considérer autrement que comme un repas potentiel. Bref ... Il pianotait pensivement sur la table.

Et vous vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)