Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#38
khaadaric Wrote:"Commandant, mes excuses pour tout à l'heure mais du moment que la sécurité de ma patronne est remise en cause, je "m'enflammes assez vite comme vous avez pu le constater et encore cette fois ci, j'ai pas utiliser d'armes :lol: ...je voulais savoir si je pouvais aussi utiliser votre logimec, j'ai des trucs a faire traduire et si l'info s'avère lucrative, je vous tiens au courant, cela vous convient "Commandant Khrys"?

Excuses acceptées... :roll:

Votre cliente n'est pas directement mise en danger, d'après les infos que j'ai pu tirer de l'échange et que j'ai pu traduire.
Et j'aimerais qu'à l'avenir, vous gardiez vos menaces entre les dents. Je ne suis pas contre la critique, ce qui peut être très instructif, mais je ne suis que peu tolérant à l'agression.
Si un jour, vous êtes sous mes ordres, il va falloir apprendre à vous maitriser. Je suis amené à côtoyer des gens civilisés. Suivez l'exemple de Daykhard, il est discret, mais fiable et efficace... Je suis rassuré quand je le sais dans le coin.


Autant dire, que c'était une fin de non recevoir à la demande "flatteuse" de KO :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)