Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#36
"KO" pris un cigare offert par Epstar puis se posa pour regarder tout ce beau monde...

" et merde, on vient de vivre un truc de fou et tout le monde trouve ceci normal...ma patronne la première, tu me diras mon gars, à Nan Chay, il ne se passait rien, enfin avant que cette bande de fou arrive...."
Assis en tailleur, KO parcours du regard l'ensemble des personnes, impressionné par leur insouciance.

Il lança une série de sifflet joyeux en écoutant les chansons mais n'osa pas à son tour chanter ou danser...l'excitation du combat ne l'avait pas quitté...il fallait qu'il se calme pour retrouver ses esprits et être attentif à nouveau.

En voyant le commandant "s'amuser" avec son logimec, KO se rappela qu'il avait lui aussi " des infos à décoder ".
"Il serait peut être temps de faire le fayot auprès de ce marchand pour utiliser son matos pensa KO..."
Je me dirige d'un pas nonchalant vers khrys.
"Commandant, mes excuses pour tout à l'heure mais du moment que la sécurité de ma patronne est remise en cause, je "m'enflammes assez vite comme vous avez pu le constater et encore cette fois ci, j'ai pas utiliser d'armes :lol: ...je voulais savoir si je pouvais aussi utiliser votre logimec, j'ai des trucs a faire traduire et si l'info s'avère lucrative, je vous tiens au courant, cela vous convient "Commandant Khrys"?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)