Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Jim Highway Wrote:Jim scrutait les alentours.

Theo Calderon Wrote:Il reposa le bol et imita Jim, observant les alentours tout en écoutant la conversation de Zelda et Jeanjee.

Bruhuk Wrote:[Hors rôle play dois je faire un jet pour savoir si je me souviens de cette odeur?]
Je commençais à gigoter sur mon siège ......essayant de faire bonne figure devant la soeur de dame Zelda.....
J'avais reposé mon bol de cidre comme les autres.

[hrp]Un petit jet de perception sous 5d6 pour Jimet Théo qui cherchent du regard et sous 4d6 pour Bruhuk qui renifle, s'il vous plait.[/hrp]

Theo Calderon Wrote:Mama Felit devrait avoir la main moins lourde sur le jus d'oignon et l'éther diéthylique, parce que les clients risquent de devenir aveugles...

En même temps ... il y avait un petit goût de reviens-y ... Il gouta de nouveau. Et derechef eut les larmes qui lui vinrent aux yeux. Mais quelque part, dans une galaxie lointaine peut être, Ce n'était pas si mauvais. On pouvait s'y faire. Au bout de quelques années peut être. Dégrippant ? Bien d'autres utilisations étaient possibles. Pour des lampes à mèche peut être ? Dans un moteur antique à explosion NT3 comme le mécano espérait en reconstruire un jour ? Pour décoller de la peinture de la coque ? Plusieurs utilisations alternatives lui vinrent à l'esprit.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)