Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tréfolia ==> Vonda
#32
Epstar, joua sans déplaisir cet air. Il connaissait pas mal de chansons paillardes religieuses ... des souvenirs de ses années de monastère ... Il profita d'une pose pour aller chercher quelques cigares d'Akim et une des bouteilles offertes par Madame : le vin de Marine.

Plus tard il reprit une autre chanson qu'il avait appris auprès de néo-catholiques Oranges.

Je vais maintenant vous chanter "Jesus in bordelum" ...
In eo tempore erat Jesus in calore, dixit discipulis etapostolis suis: "Cauda mea erecta est, tempora revolutasunt; eamus ad bordelum ut pinare!"
Discipuli responderunt: "Eamus, eamus"
Entraverunt in via Sancti Laurenti, arrivati ad portam bordeli Jesus dixit: "Silencia, silencia" tocavitque ad portam apparuit macrella monstruosa gueula fardata demandans; "Vultime coïre aut flanellam facere?"
Responderunt: "Coïre, coïre!"
Entraverunt in salonum; Jesus vidit in canapeto sedente,macrella bene garnita cum gueula hospitalata.
Dixit Jesus:"Vultime ludere cum couillonibus meus?"
Jesus foutavit pedem suum in culo sancti Tomasi quiquam super canapetum crampam tirabat et dixit: "Nullo discipulus meus coïre potet ubi dominus non gaudet."
Jesus payavit champagnum, sed Petrus bibit grenadinam cum aqua gazata nam calidam pissam habebat.
Deboutonavit culottam suam: apparuit cauda immensa cum glando mirabile et couillonibus monstruosis.
Jesus foutavit caudam suam in culo Maria Magdalena qui suscabat pinam sancti Matthei.
Poussavit ad fundum et dechargeatus, dixit Jesus:"Consumatum est".


Et malgrès leur insistance il ne donna pas la traduction aux petits monstres. D'ailleurs Ils lui avaient bien bourré le mou en lui faisant croire qu'ils étaient sagement endormi la veille, lors de son passage avant de se relever pour leur raid commando dans la cambuse ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)