Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PouetPouet
Non, je n'ai pas reçu ta fiche. A quel mail l'as-tu envoyé ?

pour la liste

les bras :

1 prothèse répar
1 prothèse arme (équipé d'un étourdisseur)
2 bras de précision
2 bras de force

donc 6 bras

les éléments complémentaires :

Quote:chaque bras se termine par un outil interchangeable qui de range clipsé dans le bras lui même
Les bras de force et de précision ont les mêmes outils mais de taille différente, plus effilé et menu pour la précision
pince à 2 doigts
pince à 3 doigts
fer à souder
scie mécanique
scie à plasma
=> ok

communicateur interplanétaire => au choix communicateur à neutrinos ou talkie interstellaire à hyperonde.

aspirateur (commun pour tous les bras) avec collecteur 5l amovible ou un shunt qui évacue à l'air libre les particules => poussières aspirées et détruites par un flux de plasma au niveau de la cellule énergétique interne.

Etourdisseur => dans la prothèse arme

antigrav => natif avec les restrictions de déplacement que je t'ai donné ci-avant

détecteur de vie => ok
analyseur d’atmosphère => ok

une série de coffres de rangements destinés à recevoir les trousses de mécanique, électronique, informatique,
robotique, cybernétique et médiblok et divers => tu as la possibilité de transporter 15 kg en plus du matériel intégré ci-dessus, dans la limite du raisonnable d'encombrement dans des logements internes.

J'ajoute qu'il y a des clamps d'amarrage magnétiques sous la cloche permettant de se verrouiller sur toute surface (pont/paroi de navire NT4/5/6) et de rendre la bulle solidaire de cette surface. Des systèmes de crampons auto-forants permettent de se verrouiller sur les autres surfaces (pierre/surface amagnétique) ... dans ce dernier cas la surface est forcément dégradée.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)