Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adoption sur Tréfolia
[Pensive]"Je n'en sais ... que ce qu'en ont dit les média. C'est assez proche que ce j'ai bêtement énuméré hier soir. Les Carmon et les Krüger sont deux sectes issues de la difficile scission d'une troisième dont le nom m'échappe. Je ne connais pas le détail des évènements qui s'en suivirent, mais ils se livrèrent à une véritable guerre privée, avec vaisseaux spatiaux et tout et tout.

Il semblerait que les Carmon aient réussi à acquérir un Classe V, le Clarisse. Comment eurent-ils autant d'argent ? Mystère. D'ailleurs, les uns comme les autres n'étaient pas pauvres. Pourquoi acheter un tel vaisseau, un ancien Corsaire qui avait gardé son quota d'armement ? Pour s'en prendre aux intérêts des Krüger, qui avaient quelques stations intrasystème dans des lieux désolés. L'une d'elle se trouvait en territoire Impérial, mais tout près de la frontière avec l'A12S. Les Krüger l'apprirent, et demandèrent assistance à l'Empire. Ce dernier dépêcha l'Impératrice Isabelle. Ouais. L'Impératrice Isabelle !!!"
Elle cracha dans l'herbe, :o acte surprenant de la part de quelq'un de son éducation. "Un porte-astronef léger. Pour une raison mystérieuse, il ne lança qu'un seul chassereur à l'attaque. Devinez qui le pilotait ? Au lieu de tirer dans les moteurs, elle attaqua la coque. Plus de 700 morts. Franchement, cela me gêne un peu qu'un membre de notre église ait une telle personne pour amie. Mais finalement ... qui suis-je pour juger ? Soyez donc béni, Père Epstar Jdryk'll. Que la liberté guide vos pas."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)