Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Bilbo et Jonction
Léo écouta, la tête légèrement inclinée sur le coté, neutre. Madame Zonk, bien que je n'apprécie pas de me retrouver brutalement à walpé avec ma porte ouverte, je peux comprendre l'urgence de la situation. Mais vous avez tardé à communiquer.

Elle se retourna à moitié, jetant un regard à Ji : même votre commissaire de bord semble avoir été surpris de ce qui se passait, au point de se lancer dans une logorrhée concernant le trafic, les fausses déclarations aux douanes et choses du même acabit ... Elle leva un doigt ... comprenez bien : je vous suis reconnaissant, et Néo aussi (elle posa la main sur le bras de son compagnon) même si il aura du mal à l'admettre (il grommela quelque chose d'incompréhensible), d'avoir sauver Doucibelle.

Mais quel genre de commissaire de bord êtes vous ?

Nous ne sommes pas des délinquants. Nos déclarations quant à la nature des néo-caniches sont exactes : légalement il s'agit d'animaux, donc, même si les liens affectifs qui nous unissent à eux sont particuliers, de meubles mais bénéficiant d'une protection légales comme êtres sensibles. Je tiens à votre disposition leurs carnets de vaccinations si vous avez besoin de vous rassurer.

Quant aux déplacements et au réveil de nos petits amis cela n'a semblé posé de soucis à personne quand nous les avons réveillé et si les portes automatiques s'ouvrent devant eux, que puis-je y faire ?

Vous avez déjà eu des animaux de compagnie monsieur le commissaire ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)