2015-02-11, 04:07 PM
Finalement calmé en nage et serein je descendis e qui restait du pauvre bidon....un cylindre difforme et bosselé de partout.
%je pris note de refaire le stock à notre procahaine escale%
Ruisselant de sueur je pris ma chemise que je jetai negligeament sur mon épaule gauche traînant ma clé au sol.
Direction ma chambre afin de de prendre une douche et me changer.
Lavé propre comme un crédit tout neuf je rejoignit mon poste la tête flottant dans les petits nuages.
Sans oublier de faire un tour par les serres et me ressourcer en odeurs de tourbes et faire le plein de ses grosses larves bien juteuses que j'aime tant. Lorsque j'entrai je vis huey qui lorsqu'il m'aperçut poussa un BIP craintif....
>
%je pris note de refaire le stock à notre procahaine escale%
Ruisselant de sueur je pris ma chemise que je jetai negligeament sur mon épaule gauche traînant ma clé au sol.
Direction ma chambre afin de de prendre une douche et me changer.
Lavé propre comme un crédit tout neuf je rejoignit mon poste la tête flottant dans les petits nuages.
Sans oublier de faire un tour par les serres et me ressourcer en odeurs de tourbes et faire le plein de ses grosses larves bien juteuses que j'aime tant. Lorsque j'entrai je vis huey qui lorsqu'il m'aperçut poussa un BIP craintif....
>
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard