2015-02-08, 09:59 AM
Schattenbogen Wrote:La contrebande de créatures vivantes est non seulement un crime important qui peut vous coûter votre licence, mais ne pas identifier correctement ces formes de vie peut mettre en danger l'équipage entier d'un vaisseau si les diverses fonctions de survie ne sont pas correctement paramétrées.
Zelda pris un ton de voix ferme et direct
Hum ! Je comprends... Cependant, la contrebande désigne le transport illicite de marchandises ou de personnes, en particulier au travers de frontières, afin d'éviter de payer des taxes; ou de faire entrer des produits interdits dans un pays ou, inversement, d'en faire sortir malgré l'interdiction...
Je pense que ce mot est inadéquat... Les néo-caniches de M Nokobe sont certes des animaux apprivoisés et dressés à des fins professionnelles, et ils sont consignés comme tel dans notre manifeste. Cependant, nous nous devons d'agir différemment et de respecter la sensibilité de nos hôtes. Il est évident que M Nokobe a développé un fort sentiment d'affection et d'amitié pour ses animaux. Je pensais vous sauriez voir cela...
Schattenbogen Wrote:Je suis probablement un mauvais commissaire de bord, mais je connais les problèmes de survie et rien n'est plus dangereux pour la survie d'un groupe que de cacher la vérité.
Sur ce point, je suis d'accord avec vous... Les néo-caniches consomment bel et bien de l'oxygène et j'aurai dû être plus vigilante.
Zelda laissa à Ji le temps de lui répondre. Puis, l'intercomm sonna. Léa et M Nokobe demandaient l'accès au niveau de la passerelle.
Miss Léa m'a demandé à ce que tu sois présent lors que l'entretien. Je peux compter sur toi ? Là encore elle laissa à Ji son libre arbitre. Puis, d'un geste, elle activa la commande permettant à Léa et M Nokobe de monter.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."