Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Bilbo et Jonction
Schattenbogen Wrote:Ji regarde la jeune femme droit dans les yeux sans ciller un seul instant jusqu'à ce qu'elle retire sa main de son épaule.

Cela avait été un simple tapotement, mais devant la réaction de Ji, Léa eut un léger pétillement dans les yeux. Elle retira la main et réajusta sa serviette d'un geste presque naturel, ce qui dévoila imperceptiblement la naissance de ses seins, tout en regardant Ji dans les yeux à son tour. Se méprenait-elle ? Se moquait-elle ? Qui sait ?

Schattenbogen Wrote:Au temple, j'ai été "Champion du lancer de crêpes molles" cinq années de suite. Un record qui tient toujours parait-il.

Alors souhaitez que l'on vous considère comme l'offensé : défiez le au lancer de crêpes vous avez vos chances ... molles ou dures c'est une affaire de choix. Moi je les préfère dures.

Ji fut sauvé de cet échange qui tenait de l'artillerie légère dans la guerre des sexes par l'arrivée de Zelda.

Zelda Zonk Wrote:Léa, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous invite dans mes quartiers pour en parler, dès que vous aurez fini votre toilette.

Merci commandante ... donnez moi 20 minutes et je vous rejoint. Mais ... je tiens à ce que monsieur, elle hocha la tête en direction de Ji, assiste à l'entretien afin de tirer les choses au clair. Je demanderai à Néo de nous rejoindre aussi si vous le voulez bien. une ombre passa sur son visage. Enfin si tout se passe bien pour Doucibelle.

Elle rentra ensuite dans sa cabine dont la porte fonctionnait enfin.

...

Spoutkin Wrote:Dis moi Kald, dit Spoutkin sans laisser à l'IA le temps de disparaître dans les méandres du Songe, depuis quand exactement es-tu à l'écoute de ce qui se passe ici ?

J'ai enregistré les évènements depuis que vous avez remis des banques de données vierges en place. La conscience de ma propre existence est revenue ensuite. L'analyse des enregistrements a suivie.

Spoutkin Wrote:Lui laissant le temps de la "réflexion", Spoutkin enchaîna par une autre question :
Quel est ton analyse de notre situation ?

De quelle situation exactement parlez vous ? Veuillez préciser votre question.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)