Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Bilbo et Jonction
Ji note distraitement que la jeune femme semble venir d'une culture où la nudité est encore tabou et qu'elle est une priorité sur la santé des animaux, puis considère l'homme qui vient de lui adresser la parole.

Je suis Ji, commissaire de bord.
Vos "accessoires" folâtraient dans le jardin, il faut espérer qu'ils n'y ont rien mangé d'incompatible à une heure déconseillée, ni que cette créature soit une femelle.
Je me permets de vous faire remarquer que des "accessoires de cirque" ne se promènent jamais librement dans un vaisseau et que les douanes n'apprécient pas les fausses déclarations en vue de contourner les lois de quarantaine spécifiques à chaque planète.
S'il s'avérait que nos problèmes actuels sont dûs à la présence à bord de ces organismes vivants non correctement répertoriés, nous ne manquerons pas de les reclasser comme passagers, à plein tarif.

Ayant enregistré la décharge légale qu'il vient de déclamer, il jette un bref coup d'oeil à l'animal disparaissant entre les mains du colosse.

Le médidoc est par ... * temps d'afficher le plan sur son afficheur et de donner la direction d'un coup de tête * ... là, nous ferons notre possible dès que le diagnostic sera établi par l'ordinateur. Je présume que vous savez vous en servir le temps que je vous rejoigne ?

Sans réponse de la passerelle et dans l'ignorance de la situation, il en revient à son sas qu'il aimerait bien fermer par mesure de précaution avant de se préoccuper de savoir comment une commande d'urgence a pu être refusée par le système de bord.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)