Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Bilbo et Jonction
Ji considère très brièvement la femme et sa tenue, puis change de tonalité de voix pour un effet plus impératif.

[commandement] Vous arrivez à point nommé, Ser. Vos accessoires sont derrière le pilier * fait un geste de la tête * et ils ont besoin de se retrouver dans un endroit plus familier et plus calme. Excellente idée d'avoir amené un tissu pour les emmener.

Enchaînant à mi-voix, il réclame un zoom sur les contrôles manuels d'urgence de la porte et chuchote pour lui-même une rengaine si souvent entendue dans son enfance.

[in petto] Ne jamais faire confiance à un programme d'urgence dans un cas d'urgence.

Tandis qu'il visualise les instructions de secours sur son afficheur, il switche sur la comm du vaisseau tout en caressant distraitement d'une main la boule de poils sur sa poitrine pour la rassurer.

Ji à Passerelle. Le temps de verrouiller la porte du hangar et je pourrais vérifier l'état des passagers. Aucun dommage à signaler pour l'instant, mais j'ai une créature appartenant aux passagers qui semble souffrante.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)