Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit entre Bilbo et Jonction
le message holographique s'afficha de ma même manière, sans que ne s'affiche "la source" de la communication.

[oui monsieur Calderon. L'unité biologique classifiée comme accessoire de cirque de monsieur Nokobe a donné des signes de défaillance. monsieur Nokobe semble entretenir des rapports sentimentaux avec cette unité biologique. Mon action se justifiait donc pour lui éviter des dommages moraux. La bulle antigrav disposant son propre système de maintien de vie, mes actions (mise en route de la bulle, mise en route de la ventilation de bord en puissance maximum, mise en route du système environnemental de la bulle) se justifiaient pour stabiliser la situation et permettre la survie des unités biologiques du bord. Je recommande que monsieur Schattenbogen amène l'unité biologique accessoire de cirque à monsieur Irazacky pour réparation]

...
Il y eut un instant de flottement puis les lettres de lumière s'affichèrent de nouveau :

[monsieur Calderon, vous semblez vous interroger à mon propos. Mais pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Puis-je utiliser les fichiers vocaux correspondant au nom que vous me donnez ? Pourquoi mes banques de données ont-elles été détruites ?]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)