Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
Jim Highway Wrote:"Scusez cap'tain, mais la cabine d'Oslar a déjà été réattribuée à Bruhuk et le coté fangeux de la pièce pourrait incommoder Ji. Moi c'est Jim ou Jimmy je fais office de chef de la sécu ici. Ravi de faire ta connaissance. Pour ta méditation si ça ne dur pas des heures je pense qu'on pourrait te privatiser le jardin de détente ce serait plus agréable qu'un silo!"

Au temps pour moi ! La cabine du commissaire de bord est la cabine 5, située sur le pont 1... Cela dit Jim, tu as parfaitement raison ! Le jardin est un lieu de contemplation et de méditation idéal pour tout l'équipage et pour les passagers.

Zelda lança son gobelet dans le recycleur.

Comme vous le constaterez, le tutoiement est de mise à bord. Si cela ne vous dérange pas... Et je ne tiens pas à vous appeler Mr Schattenbogen à tout bout de champs, sauf si vous y tenez ! Avez-vous avez un prénom?

Zelda attendit la réponse puis elle se dirigea vers le puit antigrav

Je vous (te) laisse vous (t’) installer. Vos (tes) accès au réseau informatique et aux journaux de bord vont être activés d'ici une petite heure... Je dois accueillir notre nouveau mécano. On se retrouve pour le départ ?

Zelda localisa sans peine Bruhuk et Brise de feu matinale. Les deux compères étaient dans la salle des Varlets. Ils discutaient technique tandis que Bruhuk suçotait de juteuses larves douce-amère... Brise de feu matinale tué le temps en philosophant sur les algorithmes quantiques des barres d’impulsion kinesthésiques...

Bonjour, je suis Zelda Zonk, le capitaine du Songe d'Aran. Je vois que vous êtes déjà au travail. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenu à bord.

Le rapide compte rendu de Bruhuk suffit à rassurer Zelda sur les compétences de Brise de feu matinale.

Excellent ! Si vous êtes d’accord je vous propose un contrat Corsaire de "Louage de Service" standard. Votre solde sera de nature forfaitaire et fixée, avant chaque départ, en fonction de la nature de la Course. Néanmoins nous pouvons prévoir certaines allocations spéciales négociables, au cas par, cas selon la nature des événements rencontrés ainsi que le remboursement de vos frais de route s'ils sont justifiés. Notre navire étant armés au long-cours, la liquidation de vos émoluments sera effectuée en fin de "Course" et autant que possible dans les quarante-huit heures après l'arrivée au port de destination, hors escales intermédiaires. Vous serez logé, nourri, blanchi et placé sous la supervision hiérarchique de Ser Bruhuk ici présent. Cela vous convient-il ?

Zelda laissa le traducteur faire son office oO(vive la technologie...)
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)