Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
Ji se laisse le temps d'absorber les différents éléments narrés par le capitaine et considérant le manque d'informations plus précises, il se décide pour une réponse plus générale.

Je vous remercie de vos attentions, mais dans la mesure où Ser Spoutkin s'est proposé, il serait malvenu d'occuper un espace qui pourrait être utilisé de manière plus rentable. Ma définition du luxe implique un espace de tranquillité, des fruits frais et de l'eau potable. L'un de ces trois éléments m'est déjà assuré.

Son regard se fixe alors sur le vide, ne regardant personne en particulier.

Je ferais de mon mieux quant au rôle de commissaire de bord, mais mes connaissances sont liées à la survie plutôt qu'au service de bord. J'apprécierais quelques informations complémentaires à ce sujet.
Par ailleurs, je n'ai aucunement l'intention de remettre en cause des accords déjà passés entre les différents membres de cet équipage.

Puis, après un rapide coup d’œil aux différents membres d'équipage, il pose à nouveau son regard sur le capitaine.

La poursuite des meurtriers de Jones n'est pas le motif de ma présence et mes motivations sont plus personnelles et plus intimes, encore qu'elles ne soient en aucun cas contradictoires avec d'autres projets. Quoi qu'il en soit, je serais heureux de mettre mes talents au service de cette cause.
Dès que j'aurais accès aux services informatiques de bord, je considérerais de manière plus approfondie les différents éléments que vous avez porté à ma connaissance.

Il fait une pause, buvant une gorgée de son thé, avant de reprendre.

Parmi tous les éléments cités, certains sont en rapport avec les conditions particulières exigées par le testament ?
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)