2014-12-27, 07:36 AM
Salut Myrdhinn,
Tu trouveras sur le site officiel EG un lanceur de dés dédié à EG et un outil de calcul des routes dans le Triche-Lumière dont je suis l'auteur. C'est du .NET donc limité à Windows (Vista et supérieur a priori)
Sinon, pareil que MdJ (Vénéré), n'hésites pas à participer dans les sections "Le Grand Univers" (background du jeu), "Les règles" (mécanique du jeu) et "Le dernier restaurant" (ici même). Les autres sections sont diverses aventures en Play by Forum, et pour participer à celle en cours, il faut voir avec le MdJ (Vénéré).
Stéphane (alias Théo dans l'aventure en cours)
Myrdhinn Wrote:Je suis un ex-roliste, bien oui avec le temps plus de joueurs de dispo depuis des années ^^.Ca a été mon cas aussi, jusqu'à ce que je tombe sur ce site il y a presque six ans. Depuis, le virus m'a repris, parce qu'on est jamais trop vieux pour ces conneries
Myrdhinn Wrote:Ad&d (qui n'y à pas jouer au début )Moi ! On est restés sur D&D Basic & Expert à l'époque. Mais je me suis rattrapé depuis en initiant mes gamins sur du compatible-d20/D&D3.5 (Chroniques Oubliées) et ils ont l'air d'être intéressés par D&D5...
Myrdhinn Wrote:Un peux de 3D avec Poser3D et de retouche d'image le tout en pure amateur il va de soit.Oui, j'ai remarqué les six symboles des caractéristiques primaires de EG dans ton avatar...
Myrdhinn Wrote:Petit projet perso création d'une feuille de personnage excel (la aussi en total amateur ^^)Cool :up:
Tu trouveras sur le site officiel EG un lanceur de dés dédié à EG et un outil de calcul des routes dans le Triche-Lumière dont je suis l'auteur. C'est du .NET donc limité à Windows (Vista et supérieur a priori)
Sinon, pareil que MdJ (Vénéré), n'hésites pas à participer dans les sections "Le Grand Univers" (background du jeu), "Les règles" (mécanique du jeu) et "Le dernier restaurant" (ici même). Les autres sections sont diverses aventures en Play by Forum, et pour participer à celle en cours, il faut voir avec le MdJ (Vénéré).
Stéphane (alias Théo dans l'aventure en cours)
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)