2014-12-26, 03:05 PM
Seul dans ma salle des machines débordé par le travail.
Je ronchonnais dans mon coin. Mais en bon professionnel le travail se faisait bien mais à mon rythme.
Je me mis à contrôler les harmoniques et les barres de fissions du Varlet.
% bon celle ci sont OK mais je pense qu'on devrais en changer quelqu'unes et les équilibrer%
Je décrochai l'intercom.
Et fis mon rapport détaillé à savoir.
- certaine barre de fission avait besoin de faire re-polariser (possible de faire par nous même dans l'optique ou le mécano soit là rapidement.)
-10% des barres devaient être changées assez rapidement.
- tout les fluides vitaux du moteur étant à 40% de saturation nous sommes passés en zone vert orange des manomètres de contrôles.
Puis je composai le numéro de Jim lui demandant si j'avais la possibilité d'aller dans les soutes car j'avais le besoin de me défouler sur quelques choses.....
Je ronchonnais dans mon coin. Mais en bon professionnel le travail se faisait bien mais à mon rythme.
Je me mis à contrôler les harmoniques et les barres de fissions du Varlet.
% bon celle ci sont OK mais je pense qu'on devrais en changer quelqu'unes et les équilibrer%
Je décrochai l'intercom.
Et fis mon rapport détaillé à savoir.
- certaine barre de fission avait besoin de faire re-polariser (possible de faire par nous même dans l'optique ou le mécano soit là rapidement.)
-10% des barres devaient être changées assez rapidement.
- tout les fluides vitaux du moteur étant à 40% de saturation nous sommes passés en zone vert orange des manomètres de contrôles.
Puis je composai le numéro de Jim lui demandant si j'avais la possibilité d'aller dans les soutes car j'avais le besoin de me défouler sur quelques choses.....
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard