Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
Théo désigna vaguement la poupe du Songe d'Aran :

"Avec ton autorisation, je vais accueillir le Père Schattenbogen au sas d'accès et je l'amène au carré d'équipage." dit-il à Zelda.

Il tourna les talons, quitta la passerelle et remonta la coursive jusqu'au sas situé à son extrémité. Il ouvrit l'armoire abritant les combinaisons-champ NT6, ceignit l'une d'elle autour de sa taille, et pénétra dans le compartiment pressurisé. Il activa l'enveloppe immatérielle de son scaphandre, et sa haute silhouette soulignée par le discret champ de force irisé, il vida le sas de son air tout en observant la nacelle ovoïde auto-pilotée s'approcher du vaisseau. Les systèmes automatiques amarrèrent le petit engin au Songe d'Aran, et il ouvrit le panneau extérieur, tendant la main pour aider le nouveau venu à embarquer ou porter ses bagages.

Il referma le sas et activa les pompes, puis se tourna enfin vers Ji :

"Bonjour Mon Père. Bienvenue à bord. Je m'appelle Théo Calderon. Je fais office de fleuriste, d'opérateur transcom et parfois de copilote sur cette vieille gabarre. Suivez-moi, le capitaine Zonk va vous recevoir."

L'homme qui se tenait devant Ji était un gaillard solidement bâti, avec des cheveux sombres coupés courts, un visage au menton volontaire éclairé par des yeux gris-bleus, qui portait un pantalon de treillis à multiples poches, des bottes de vol navyborg et un tee-shirt à manches longues. L'insigne de la branche Tactique de la Guilde était visible sur la poitrine de sa veste de cuir sans manches.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)