Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
#47
Zelda était stupéfaite par la tournure que les évènements prennaient. Il fallait désamorcer... Après le coups de gueule de Sophia, Zelda affirma calmement, posément et sereinement :

Sergent, je ne suis pas votre ennemi, soyez en convaincu... Ser Alhoong ! tss tss... vous tirez sur le messager...
Le ton de Zelda n'exprimait aucune animosité....

Mon équipage et moi avons effectué une mission éprouvante. Nos vie ont été mises en jeu... Notre honnêteté et notre dévouement n'auront donc aucun écho ? Vous nous avez demandé notre aide et nous vous l'avons donné...
Zelda secoua la tête de dépit...

Nous n'avons commis aucun délit, bien au contraire nous avons respecté nos engagements... Tous le reste c'est de la Politique, du Droit et des Compte d'Apothicaire ... Nous avons à notre bord un homme qui devrait être mort sans notre secour et nous allons le transféré vers un hospital tekno... peu m'importe ce qu'il deviendra par la suite, je vous laisse en discourir avec les juristes de Bilbo. Pour moi ce qui compte c'est qu'il soit soigné... Nous lui avons donné notre parole d'honneur.


Zelda invita le sergent à faire son inspection... Elle se tourna vers Sophia et le Malachite.

Je souhaite maintenant poursuivre ma route... et je vous laisse régler vos affaires avec les Secrétaires de l'Ombre. Zelda resta souriante. D'un geste de la main elle ajouta :
Puis je vous raccompagner ? Laissons la douanne faire son travail. Nous nous reverons plus tard par visio...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 13 Guest(s)