Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
#15
Théo prit la parole après son compagnon ballik :

"Rien ne nous indique que Klérom Bold se trouvait sur Tortuga et en a fui avec l'aide de Jimmy Jones. Par contre, son domaine de recherche étant plutôt tabou au sein de la Loge, il n'est pas exclu que Bold ait trouvé son financement chez les tortugans, qu'il ait essayé de les doubler, et que quand ils s'en sont aperçu, il a été victime d'un accident fatal.

Bon, maintenant, si on se base sur l'aperçu que nous avons eu des capacités de Kald, il n'est pas certain que ce soit l'IA mise au point par Bold. Sauf si, comme le pensait apparemment Oslar Varigue, nous n'avons réveillé qu'un sous-programme périphérique et que le coeur du système est toujours là, quelque part dans les entrailles de l'ordinateur de bord, et reste à activer. A ce sujet, j'ai eu une idée débile : peut-être les harmoniques spéciales de la chante-cloche sont-elles la clef d'activation. Reste à savoir quelles notes doivent être jouées pour ramener Kald à la vie.

Pour finir, nous sommes sensés débarquer nos passagers à Jonction. Peut-être y trouverons nous d'autres éléments qui nous aideront à percer les secrets du vieux Jones, puisqu'il y est également passé."


Il sortit deux aiguilles de données d'une poche et les tendit à Zelda et Bruhuk :

"Tant que j'y penses, et comme je viens de parler d'Oslar : j'ai reçu une réponse à notre annonce de recrutement d'un mécano. Il s'agit d'un Long-Court-Long (1) dont le nom est Brise de feu matinale. Voici ses coordonnées et son dossier."



(1) -‘.’-
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)