Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
A peine arrivé et des que le sas fut fermé je poussai un grognement profond qui ne pouvais que dire tout le bien que je pensais d'être enfin de retour. Je couru vers la chambre jetant mes frusques au sol me promettant de les brûler.
Je pris une douche de boue remerciant oslar de ce qu'il m'avait bidouillé.
%dommage qu'il soit parti% pensais je en savourant le jet de boue puis actionnai le mode rinçage et au final je me sechai et me badigeonna de crème du DOC.
Propre et requinqué habillé d'une chemise hawaïenne et d'une salopette je fonçai vers la salle des machines afin de voir mes bébés.
[Hors rôleplay pour le MJ des choses que je constate?]
Je me dirigeai vers la console de contrôle lançant un programme de mon cru pour avoir le rapport de ces derniers temps suite à mon absence.
Assis sur le siège que j'avais pour l'occasion modifié à ma morphologie.....outch fis je en voyant les séquences de contrôles des varlet..... plus de deux heure de boulot en vue.....
Sortant une tige de loca koka je mis à la machouiller prenant note des choses qui me derangeaient les signalant sur mon pad de données et à chaque anachronisme je poussai une grognement guttural.....et les membres avaient vite appris à interpréter ma façon de d'exprimer mes émotions et là bruhuk pas content.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)