Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
Après avoir souhaité bonne chance aux Secrétaire de l'Ombre et promis qu'il défendrait leurs intentions devant le BAI, Dom prit congé et s'enfonça dans les entrailles du Songe avec le prisonnier congelé. Il passa donc le majorité de son temps avant le décollage à arrimer correctement l'hibernateur dans le hangar à bulle et à s'assurer que l'alimentation en énergie était en place. Il scella ensuite la pièce pour que la soute ne s'ouvre qu'à un membre de l'équipage.

Dom remonta ensuite dans son infirmerie pour déposer les divers échantillons qu'il avait réalisé du prisonnier en lieu sûr, c'est-à-dire au frais et à l'abri dans le compartiment blindé de la pharmacie. Il pensait revenir dessus un peu plus tard lorsqu'il aurait plus de temps.

Cela fait, il se dirigea vers le poste de pilotage dans l'espoir de croiser la commandante.

[Formel]
Bien bien, je voulais simplement vous dire que le colis était correctement arrimé et alimenté. Donc de mon côté tout est bon. De votre côté tout va bien ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)