Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
Je levai la main et le bras et salua dame Zelda.
.
Puis je quittai la pièce afin de m'allonger dans ma cabine, ivre de fatigue je me laissai tomber comme un poids mort sur le lit qui grinça de mécontentements, je glissai rapidement la grosse clé de métal dans mon lit.
Pensif je devais reconnaitre que j'avais hâte de retourner à bord et reprendre mon apparence. Je dormis quelques temps attendant l'heure de mon tour de garde.
Ayant faim je me saisis de ma musette et avec des yeux brillants je cherchai ainsi quelques choses.....
Avec délicatesse je sorti un paquet huilé dans lequel j'avais emballé des racines, j'en pris une que je portai à ma bouche...... ah ce gout puissant du loka coca....je sentais cette saveur acide et tonique se diffuser dans ma bouche.
Assis sur le lit en train de de faire un manche pour ma grosse clé la bandant de cuir, j'étais prêt pour mon tour de garde......toujours pensif je quittai ma chambre mon sac prêt et avec impatience de retourner dans ma salle des machines bichoner mes moteurs.....serein je pris mon tour de garde.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)