Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
Dom avait écouté, complétement fasciné, les paroles du prisonnier. Ne portant pas spécialement dans son cœur les pouvoirs mentaux, une vieille rancune, il ne pouvait qu'admettre sa défaite : obtenir une rémission partielle des blocages mentaux lui aurait pris des semaines, dans un laboratoire de haut niveau.

[InPetto]
Bon j'aurai sans doute obtenu quelque chose de plus stable, mais baste !

Sur l'holo, les choses allaient différemment : les indicateurs, verts au début de la séance, plongeaient à l'un après l'autre vers le jaune puis le rouge.

[InPetto]
Et voilà ça commence ...

Il leva néanmoins la tête après entendu Jim qu'il foudroya du regard pour lui signifier qu'il y avait certaines choses qu'il valait mieux garder soigneusement cachées. Surtout lorsqu'elles valent plus que vos vies.

Dom se replongea dans son étude des signaux émis pour les multiples sondes médicales : le patient allait de plus en plus mal et il fallait agir vite pour conserver ce qui pouvait l'être. Il prit une respiration.

[Sans réplique]
Stop ! C'est fini, vous allez me le tuer. Il n'en supportera pas plus dans cet état.

Avisant le caisson, il eut un hochement de tête vers les Secrétaires.

Merci mais il va falloir que l'on lui fasse une dernière chose avant cela. On lui a également implanté des cellules tout près du des ganglions, rien de très compliqué cette fois. Mais elles vont libérer une toxine si on le plonge en hibernation.

J'ai déjà une signature cellulaire donc je vais synthétiser des anticorps qui vont permettre d'empêcher cela, ça devrait prendre deux bonnes heures. Vous pouvez commencer les étapes préliminaires mais ne le refroidissez avant que je fasse cette injection.

Si personne n'a d'objection, Dom se dirige vers le laboratoire et commence à travailler.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)