Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Admintek (issu de "Pouvoir Central")
Pour MsR, tu as tout bon.
La campagne commence lorsque les héros trouvent une barge abandonnée dont ils prennent possession et qu'ils peuvent utiliser pour naviguer sur le Reik (Rhin).
Il leur est parfaitement possible de faire du commerce en transportant des denrées (voire en les achetant et en les revendant) ou des passagers, d'autant que les taxes d'accostage ne sont pas données.

Cela dit, pour le marchand, c'est souvent sa fonction et c'est bien ainsi. C'est le style qu'il apporte qui m'importe.
Le marchand aura généralement des points de vue un rien différent du prêtre qui peut aussi avoir ce genre de fonction.

"Ca va nous rapporter quoi ?" dit-il en dégainant son ordinateur de poche.
"Mollo sur les munitions, on va dépasser nos frais généraux" tandis qu'il inscrit soigneusement les munitions utilisés. (si, si, j'ai eu une joueuse ainsi)
"Sérieux les mecs, qui a accepté de se faire payer avec 10 tonnes d'artisanat Lucanien ?" suivi de "OK, mais ce sera 40% de commissions" ... "10% c'est mon dernier mot" ... "allez quoi, soyez sympas, 3%".
"La moitié du royaume et la main de la princesse ? Euh ... je peux pas avoir un contrat d'exclusivité plutôt ?"

(J'aime beaucoup la série des AAA Ace de R. Sheckley).

Et bon, quoi de mieux qu'un marchand pour vérifier la validité d'un contrat de mercenaires avec plein de clauses en tout petits, petits, petits caractères.
Parce que pour ce que j'en ai compris, un chasseur de primes, un mercenaire, un pilot de course professionnel, c'est plutôt affilié à la Hanse vu que c'est une activité économique.
Loin au-dessus de la Lune
La planète Terre est bleue
Et il n'y a rien que je puisse y faire.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)