Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
Après l'injection Dom était resté à côté l'air perplexe devant son holo et absorbé il manqua de se casser la figure lorsque Zelda le poussa brutalement. Il n'apprécia pas.

[Énervé]
Bon Zelda, j'ai parfois un comportement étrange certes mais je n'ai pas pour habitude de maltraiter mes patients. Faites moi confiance plutôt.

Il rejoignit son mur le regard rivé à sa console holo, une ride de perplexité se dessinait sur son front, puis une deuxième. Au fur et à mesure des manipulations la mâchoire du médecin se crispa de plus en plus jusqu'au point de rupture. Il siffla entre ses dents.

[InPetto]
Gott Verdammt ... Dans quoi on est tombé là ?

Il releva les yeux après l'échange en Théo et le prisonnier qu'il avait très vaguement suivi et lorsqu'il vit l'artilleur s'approcha de l'homme attaché. Il se précipita sur lui et lui agrippa l'épaule.

[Hurlant]
Théo stop ! Tu ne t'approches pas de lui. Il est très dangereux même pour toi. Et même avec des chaînes il va te retourner comme une crêpe, il n'attend que ça.

[hrp]Je pars du présupposé que personne n'a de cône de confidentialité, sinon Dom demande à ce qu'on l'active.[/hrp]

Il se retourna ensuite vers l'équipage, se pinça le haut du nez puis commença à parler :

[Solennel]
Bon ... Nous allons faire en sorte de ne pas être entendu car ce que je vais vous apprendre est secret, très secret. Ne me demandez où je l'ai appris ou comment j'ai été amené à travailler sur ce genre de ... cas. Cette information nous mettrait en danger ... tous.

Il fit le tour de la pièce et se tint à côté de la lourde porte.

[Regard sur les Secrétaires]
Je ne puis vous forcer à partir de cette pièce vu notre qualité d'invités mais vous serrez bien inspiré de ne pas reporter ce que je vais vous apprendre à vos superviseurs respectifs. Si ce n'est pas le cas veillez bien à leur préciser qu'essayer de reproduire le processus que je vais vous exposer les exposeraient à une action de l'Armée Impériale. Et ce ne sera le fait d'un gentil gâteux comme le Malachite qui sert de chef au BAI, ce sera brutal et létal, le Guet est sans pitié avec les utilisateurs de ce genre de technologies.
Partez si vous estimez que cela est plus sage.

Après le départ ou non des Secrétaire, Dom ferma la porte.

[Solennel]
Notre prisonnier n'est pas un homme ordinaire, c'est plutôt une victime.
C'est sans doute ce qu'on appelle un Immix, un individu dont le cerveau et le corps ont été fortement modifiés et généralement reprogrammés de fond en comble. Et ça va plus loin que ce que vous pouvez imaginer : reconstruction mentale, améliorations physiques, système de défense internes et ainsi de suite. C'est dangereux et irréversible.
Ils sont généralement kidnappés sur des mondes NT 2 à 4 avant de subir le traitement qu'il l'a transformé en ceci. Ils sont souvent sélectionnés à l'avance pour des caractéristiques diverses : charisme, intelligence, cruauté, pouvoir psi potentiels que l'on veille à préserver ...
Toutes ces techniques ont été inventées par le Guet et officiellement il ne les utilise plus. Mais ...

Dom baissa soudainement le regard puis se reprit.

[Un soupir]
Bref, ce genre de techniques est parfois utilisées dans des labos clandestins que le Guet s'est acharné à trouver et détruire, je croyais qu'aujourd'hui ça avait complétement disparu. A ce niveau du moins.
Bon l'avantage c'est que peu de labos en sont capables et que grâce aux systèmes implantés en lui, il y a des chances qu'on puisse identifier le labo ou du moins sa façade officielle.
C'est pour ça que j'ai tellement insisté sur mon besoin de la Toile, j'ai des contacts qui pourront certainement nous aider.

Dom fixa un instant Spoutkin.

[Un peu honteux]
Je suis d'ailleurs désolé de mon comportement de tout à l'heure Spoutkin, j'étais épuisé et pressé. J'espère que vous ne vous en formaliserez pas trop.

[Professionnel]
Sinon, j'ai quelques informations sur sa planète d'origine : il a une blessure très mal soignée à cause d'une balle de plomb primitive et il n'a pas été exposé à des métaux lourds donc je penche pour une planète NT2. Un truc intéressant c'est qu'il a été exposé à de grandes quantités de mercure au cours de sa vie autour de 16 - 2' ans, je sais pas trop quoi en penser mais vous avez sans doute des idées.

Dom jeta un regard au prisonnier, un regard de pitié. Il essayait de se mettre dans la tête de cet homme qui venait de apprendre la vérité sur sa nature profonde, la raison de son existence et la brutalité du mot "irréversible".
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)