2014-10-29, 12:02 AM
Theo Calderon Wrote:["Bon, je ne sais pas ce que tu es en train de faire, mariole, et je m'en tape. Tu vas m'écouter très attentivement. Tu vas me dire qui tu es et ce que tu fais ici, sans rien omettre : tes commanditaires, les moyens dont vous disposez, la totale. En échange, je t'emmène avec nous sur notre navire et je te colle dans un hibernateur. On te débarque sur le premier monde impérial où on fait escale, et on te confie aux autorités locales après détour par l'hôpital tekno pour neutraliser cette saloperie qui te bouffe. C'est ça où dans quatre jours, tu respires tes poumons, tu bouffes ton estomac et tu chies tes intestins. C'est clair ? Tu as 10 secondes pour réfléchir et me donner une réponse."
L'homme tourna la tête en sa direction ... dans un rictus qui ne tenait pas du sourire il dévoila ses dents, répondant dans un phrasé haché au rythme d'une respiration rapide :
J'crois que tu ... t'méprends petit homme ... petit slotar ... d'tout façon j'connais ... quel sort ... vous réservez ... à nous aut' ... pendu ... 'cartelé ... Mais si tu me promets une mort ... rapide ... j'te dirais dans l'creux l'oreille ... c'que tu veux ... approche mon pt'iot slotar ... 'proche ... il est pas ... de secret ... que l'on puisse ... 'tager ...
Sa tête dodelina et il sembla s'évanouir, sa tête basculant en avant, le menton contre la poitrine, continuant à respirer par à coups.