Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
#49
[Une heure avant le retour de Bruhuk]

Théo n'avait jamais vu ça... Ca ressemblait à une sorte de mantra. Et maintenant les scanners médicaux montraient des modifications de son activité cérébrale.

oO( Okayyy... Allez, on arrêtes de tourner autour du pot... )

Il prit la chaise qui faisait face au prisonnier, lui fit racler le sol avec un crissement métallique désagréable, s'assit et s'adressa à l'individu d'une voix sèche où pointait un soupçon de moquerie :

"Bon, je ne sais pas ce que tu es en train de faire, mariole, et je m'en tape. Tu vas m'écouter très attentivement. Tu vas me dire qui tu es et ce que tu fais ici, sans rien omettre : tes commanditaires, les moyens dont vous disposez, la totale. En échange, je t'emmène avec nous sur notre navire et je te colle dans un hibernateur. On te débarque sur le premier monde impérial où on fait escale, et on te confie aux autorités locales après détour par l'hôpital tekno pour neutraliser cette saloperie qui te bouffe. C'est ça où dans quatre jours, tu respires tes poumons, tu bouffes ton estomac et tu chies tes intestins. C'est clair ? Tu as 10 secondes pour réfléchir et me donner une réponse."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)