Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
#41
[hrp]Je viens de m’apercevoir d'une grosse bourde dans mon post précédent : il faut bien sûr remplacer Bilbo par Angmar Station, je me suis emberlificoté.[/hrp]
Dom s'était rapidement retiré après l'opération et sa discussion avec Hicks, plus ou moins rassuré par les paroles du Secrétaire. Il restait néanmoins toujours extrêmement méfiant, il savait que l'éthique était à géométrie variable au sein des Services.
Il s'était ensuite effondré sur le lit en toile vers lequel on l'avait guidé puis dormit quelques heures, jusqu'à ce que l'on vienne une nouvelle fois le secouer. Il convainquit l'ordonnance qui avait la charge de le guider dans le labyrinthe du vaisseau de guerre de lui permettre de passer par les cuisines avant l'interrogatoire. Là-bas il extorqua de quoi faire un déjeuner copieux ainsi qu'une flasque remplie d'eau-de-vie locale.

Dom mangea sur le chemin qui menait vers la chambre d’interrogation et prit une rasade d'alcool lorsqu'il aperçut les autres membres de l'équipage. Cela calma les tremblements qui commençaient à être visible au niveau de sa main droite et le détendit quelque peu. Il salua les autres membres de l'équipage et engagea la discussion avec Théo :

[Pensif]
Oui, effectivement j'y ai pensé. Ma réponse ne te contentera pas.
D'un côté, c'est juste que la plupart des métabolismes ralentissent dans un hibernateur mais au vu de la complexité de ce qu'on lui a injecté, une faible température pourrait très bien être un autre déclencheur pour l'empoisonnement. Donc ce que je vais sans doute faire c'est un test avant avec un prélèvement en premier. On avisera ensuite.


[Soupir]
Mais tout cela prend du temps, beaucoup trop de temps ... Il faut vraiment se représenter : ce type a une épée de Damoclès au dessus de la tête. Et celle-ci va s'abattre dans moins de 80 heures si on ne fait rien. Et tu sais comme moi qu'une heure c'est très court.

A la suite de l'équipage, il franchit ensuite la porte le séparant du prisonnier. Sauf indication contraire de l'un des deux Secrétaires, il s'approcha de l'homme enchaîné et d'un geste expert lui injecta un cocktail de vitamines ainsi que quelques nanites destinés à monitorer ses constantes vitales. On avait à peine vu l'ouverture et la fermeture de la prothèse du médecin.

Suite à cela, il s'adossa à un mur dans un coin de la pièce fixant alternativement le prisonnier et l'holo généré par sa prothèse et réglé sur la fréquence des nanos injectés au prisonnier.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)