Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
Hicks pendant avait observé l'opération de loin, au delà du champ d'isolation médical, ne quittant pas des yeux ce que Dom faisait.

Il avait gardé le silence pendant l'échange "musclé" des membres de l'équipage.

Il prit enfin la parole : madame, messieurs, cet homme est le prisonnier de notre gouvernement en raison de suspicions de délits et crimes.

Mais ...
Il leva un sourcil en direction de Dom afin de le dissuader de lui couper la parole.

Nous n'emprisonnons pas sans enquête, sans avoir interrogé et ne condamnons pas à mort sans preuve et sans procès.

Pour l'instant il est trop tôt pour savoir si nous le retiendrons ici, ce qui serait de tout évidence une condamnation à mort ou si nous vous permettrons de disposer de lui pour que vous tentiez de lui sauver la vie.

Monsieur Dom, tout ce que vous avez fait pour l'instant c'est lui permettre de justifier ses actes, de lui donner une voix pour présenter sa défense.

Après ... et bien nous verrons. Je n'ai pas d'avis tranché pour l'instant. Je veux l'entendre. Et comme promis je vous laisserez conduire l'interrogatoire.

Allez-vous reposer.

[hrp]Je précise pour Spoutkin concernant les communications : j’ai convenu avec toi que tu avais un minicom. A l’aide de celui-ci tu peux (et tu as) contacter la station Anghmar à la recherche d’information sur les navires et sur la chantecloche (mais pas de navire au départ et pas de message sur la chantecloche). Toutes ces communications sont bien entendu gratuites. Techniquement tu peux effectivement demander une ligne et transmettre un message en dehors de la station. Cela coute bien entendu en fonction de la distance et du contenu du message (voir ici).[/hrp]

Dji avait rattrapé Bruhuk qui errait dans les entrailles du navire avant qu’il ne se fasse trop remarqué par l’équipage régulier de l’équipage et l’avait ramené à ses amis où il avait put assister à la fin de la discussion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)