Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
Dom Irazacky Wrote:[Sec (ou un peu moins rude)]
Je VEUX une connexion à la Toile, j'ai besoin de communiquer avec des labos hors planète et je ne peux pas attendre que nous soyons revenus à Bilbo pour ça.
Et je vous prierai d'éviter de me prendre pour un imbécile, je sais que vous pouvez vous connecter au Songe, je sais que le Songe peut contacter Bilbo et qu'à partir de Bilbo on peut contacter un certain nombre de personnes dans un certain nombre de lieux. Et je suis sûr que vous savez faire les liens.
Vous avez la vie d'un homme entre les mains, et ne l'oubliez pas, sa survie dépend en large partie de vous.
Spoutkin sentit qu'il avait oublié de changer de ton pour s'adresser au médecin et reprit plus doucement, d'un ton grave :
Puisque c'est ma journée je vais devoir vous demander de m'excuser, vous aussi. J'ai déjà tenter de me connecter à une source d'information "extérieure" pas plus tard qu'hier soir, puisqu'on ne m'a pas "autorisé" à interroger le détenu immédiatement. J'ai profité du temps libre qui m'était offert pour tenter de regrouper certaines informations sur notre situation. Il se trouve que Bilbo ne bénéficie pas de la couverture adéquat. Il est possible de se connecter à distance au Songe d'Aran mais rien d'autre. Il vous faut manifestement au minimum une couverture satellitaire ce dont ne bénéficie pas ce monde.

Contrairement à ce que vous avez l'air de dire Messire Irazacki, je suis le premier touché par le sort de cette homme car il était à ma charge et je n'ai pas su ni le protéger, ni l'interroger comme il se doit.

Je ne rejette la faute sur personne pour tout vous dire car je me sens responsable à 100% de la situation ou nous sommes.
Vous me voyez désolé d'être passé à côté d'une procédure de connexion. Il semble que vous m'accordiez des compétences qui ne sont les miennes.

Spoutkin avait fini sa phrase en baissant les yeux, les poings serrés et la mâchoire crispée.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)