2014-10-16, 06:19 PM
Dom adressa également un sourire à Zelda, il savait que l'opération n'avait pas été de tout repos pour elle non plus. En outre il était impressionné par la résistance à la fatigue du capitaine, Dom savait qu'il avait des traits tirés mais Zelda montrait à peine son état.
[Fatigué]
Merci beaucoup Zelda pour ton soutien, tu complète très bien ma pensée.
Puis il se retourna vers Spoutkin, agacé par son air désinvolte.
[Rude]
Spoutkin, je me fous totalement du réseau de cette planète. Qu'il soit constitué de réseaux neuroniques ou d'une bande de péquenots avec des clochettes.
Il fit une pause, se mordit la lèvre pour éviter de devenir trop désagréable.
[Sec (ou un peu moins rude)]
Je VEUX une connexion à la Toile, j'ai besoin de communiquer avec des labos hors planète et je ne peux pas attendre que nous soyons revenus à Bilbo pour ça.
Et je vous prierai d'éviter de me prendre pour un imbécile, je sais que vous pouvez vous connecter au Songe, je sais que le Songe peut contacter Bilbo et qu'à partir de Bilbo on peut contacter un certain nombre de personnes dans un certain nombre de lieux. Et je suis sûr que vous savez faire les liens.
Vous avez la vie d'un homme entre les mains, et ne l'oubliez pas, sa survie dépend en large partie de vous.
[Fatigué]
Merci beaucoup Zelda pour ton soutien, tu complète très bien ma pensée.
Puis il se retourna vers Spoutkin, agacé par son air désinvolte.
[Rude]
Spoutkin, je me fous totalement du réseau de cette planète. Qu'il soit constitué de réseaux neuroniques ou d'une bande de péquenots avec des clochettes.
Il fit une pause, se mordit la lèvre pour éviter de devenir trop désagréable.
[Sec (ou un peu moins rude)]
Je VEUX une connexion à la Toile, j'ai besoin de communiquer avec des labos hors planète et je ne peux pas attendre que nous soyons revenus à Bilbo pour ça.
Et je vous prierai d'éviter de me prendre pour un imbécile, je sais que vous pouvez vous connecter au Songe, je sais que le Songe peut contacter Bilbo et qu'à partir de Bilbo on peut contacter un certain nombre de personnes dans un certain nombre de lieux. Et je suis sûr que vous savez faire les liens.
Vous avez la vie d'un homme entre les mains, et ne l'oubliez pas, sa survie dépend en large partie de vous.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng