Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
Zelda avait assisté Dom de son mieux... Elle avait monitoré et régulé les constantes physiologiques du patient pendant l'extraction des diffuseurs et la transplantation cardiaque...

Bravo Dom, vous être un virtuose... Bien joué !

Elle releva la tête et fit signe, pouce levé, à Hicks, Dji et ceux qui se trouvaient en surplomb dans la salle d'observation.
Elle les rejoignit en compagnie de Dom

Dom Irazacky Wrote:Je vous serai gré d'organiser le transport jusqu'au Songe le plus rapidement possible mais je pense que la bulle serait la plus appropriée.
Nous parlons d'urgence vitale ici. Il n'y a pas de temps à perdre, nous pourrons lui parler sur le chemin.

Je pense que nous touchons ici à la souveraineté des autorités compétentes... Je veux parler de l'Organisation des Secrétaires de l'Ombre... Hicks, qu'en pensez-vous ? Ce que nous souhaitons ce n'est pas l'extradition pénale de votre prisonnier, mais un transfert, une coopération, une assistance médicale !... Après tout, s'il reste ici, il est condamné à coups sûr !

Zelda se retourna et s'appuya sur la baie d'observation... En ce qui concerne notre mission initiale, elle est terminée... Malgré cela, il reste à récupérer la navette sur l’orbite précaire où nous l’avons lancé... Et il faut faire vite avant qu’elle ne replonge dans la stratosphère de Bilbo…

Zelda garda le silence quelques secondes. Elle regardait les infirmiers et les assistants s’activer autour du corps du malheureux. Nous rejoindrons notre navire dès que possible, avec ou sans le prisonnier, c'est à vous de voir...

Zelda fit un signe de la tête à l'encontre de Dom et lui sourit... Nous aurons au moins tout tenter pour sauver la vie de cet homme.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)