2014-10-09, 04:39 PM
Mu par ses puissants moteurs électriques, le "cuirassier du ciel" accéléra l'allure. Grace à l'habile connaissance des courants aériens de son habile commandant, ils rejoignirent, en un temps record, un autre navire ; lui glissant sur les océans...
Commandant, ce fut un plaisir... Félicitation à l'équipage.
Zelda descendit facilement l'échelle de corde et mit pieds sur le pont du cuirassier de type dreadnought. Les semelles de ses bottes battirent le blindage du bateau, d'un son mat... Le vent du large s'empara de sa chevelure et lui recouvrit le visage... D'un geste de la main, elle disciplina les mèches rebelles et contempla les quatre tourelles doubles "all-big-gun" de 15 pouces. Elles étaient remarquables. Leurs bouches menaçantes étaient, pour l’heure, encapuchonnées de cuir et impeccablement alignées dans l'axe avant et arrière du navire. Sur le pont principal, Zelda aperçut une bonne vingtaine de pièces secondaires disposées dans des barbettes et des casemates blindées.
Sans plus attendre, elle fut accueillie par Hicks et fut menée, avec ses compagnons, dans la citadelle centrale, puis conduite dans les cales aménagées où elle retrouva Spoutkin et fit la connaissance de Kiu...
Tout va bien Spoutkin ? Heureuse de te revoir… Comment se présente les choses ?
Commandant, ce fut un plaisir... Félicitation à l'équipage.
Zelda descendit facilement l'échelle de corde et mit pieds sur le pont du cuirassier de type dreadnought. Les semelles de ses bottes battirent le blindage du bateau, d'un son mat... Le vent du large s'empara de sa chevelure et lui recouvrit le visage... D'un geste de la main, elle disciplina les mèches rebelles et contempla les quatre tourelles doubles "all-big-gun" de 15 pouces. Elles étaient remarquables. Leurs bouches menaçantes étaient, pour l’heure, encapuchonnées de cuir et impeccablement alignées dans l'axe avant et arrière du navire. Sur le pont principal, Zelda aperçut une bonne vingtaine de pièces secondaires disposées dans des barbettes et des casemates blindées.
Sans plus attendre, elle fut accueillie par Hicks et fut menée, avec ses compagnons, dans la citadelle centrale, puis conduite dans les cales aménagées où elle retrouva Spoutkin et fit la connaissance de Kiu...
Tout va bien Spoutkin ? Heureuse de te revoir… Comment se présente les choses ?
Theo Calderon Wrote:"Je pense qu'on devrait pouvoir le maintenir un peu plus longtemps, pas vrai Zelda ? Et une fois qu'il sera sur pieds, je me ferai fort de le rendre très coopératif." déclara Théo Calderon d'une voix sûre.Zelda présenta le paquet de nuka-gum... Je l'ai découvert sur le corps sans vie de l'un de nos agresseurs... J'espère qu'il contient l'inhibiteur de métabolisme qui stoppera ou tout au moins ralentira les effets destructeurs de la bio toxine... Il faut faire vite... Dom ! Zelda lui tendit paquet. A vous de jouer...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."