Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Zelda accueilli la proposition de Dom avec intérêt.

Oui, c'est notre meilleure option...

Dans sa prime jeunesse Zelda avait suivit une bande peu recommandable, et elle avait aquis un peu d'expérience à sur le sujet... Le visage bestial de l'homme qui l'avait tenu sous son joug, lui revint en mémoire... Elle tenta de ne pas y penser.

Dans les circonstances actuelles, une embuscade réussie devait être une opération rondement menée... Le point principale, qui était de forcer l'ennemi à se mettre en mouvement vers un point prédéterminé était ici quasiment acquis : la navette. Le second point, et non le moindre, était de délimiter une "killing zone" dégagée, n'offrant aucun abri à l'adversaire... On ne pouvait pas dire que les débris du crash et le terrain labouré autour de la navette étaient idéal, sauf peut-être pour s'y cacher... Et pour finir, il fallait se dissimuler de manière à créer une ligne de feu en "L" suffisamment efficace pour leurs armes archaïques et les grenades, donc assez proche de la cible... Mais pour ça il fallait savoir d'où arriverait l'ennemi ! Une embuscade pris à revers était à coups sur vouée à l'échec...

Zelda fit quelques pas dans la boue. Son regard scrutait vainement l'obscurité... Vous voulez mon avis, Dom ! Si j'étais ceux qui ont pris la peine de fixer cette cellule de détection, et si j'avais l'intention d'attaquer cette position, je serais déjà là, quelque part dans le marécage, tout autour de nous, planqué à moins de 100m avec de bonnes lunettes de visée nocturne, et j'aurais peut être placé un explosif de faible puissance pour semer la panique au moment de l'assaut...Si tel est le cas, on est cuit... Mais il ne se passe rien... Soit il n'y a personne, soit ils sont loin et tenterons de nous surprendre pendant notre sommeil où aux aurores... Vous ne croyez pas ?

Zelda s'approcha de Jim

Qu'en penses-tu ?... On sait que ce n'est pas la navette qu'ils veulent mais nous... On pourrait les attirer sur la butte du bivouac, comme Dom l'a suggéré. La ligne de tir est dégagée... On étale quelques braises pour simuler la chaleur des corps sous les tentes et on se planque dans nos couvertures de survie dans les structures éparses de la navette... et puis, j'ai ça !

Zelda plongea la main dans sa besace et en extirpa un banal flacon de parfum...

Boum ! C’est la surprise du chef... Un explosif ! On l'amorce en tournant cette bague placée sur le col de la bouteille puis on décroche le système brumisateur qui est en fait un émetteur-détonateur, portée 100 mètres environ...

souvenez-vous !
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)