Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
#3
L'haecar lui serra la main.

C'est que nous sommes un peu court quant à nos stock de graphène quantique. Comprenez : nous n'importons pas cette technologie. Nous la récupérons. Et mon boulot est de l'adapter pour que les secrétaires disposent des moyens pour remplir leur mission, sans pour autant se révéler aux sujets de sa majesté.

Néanmoins si vous disposiez à bord de votre navire de graphène ainsi que de quelques autres composantes dont je vous donnerai la liste ce serait ...


Hicks l'interrompit : ... de la contrebande professeur. Contrebande qui vous a déjà valu votre séjour parmi nous si vous vous souvenez bien. Néanmoins les conditions d'incarcération n'était pas trop mauvaises n'est-ce pas ? Mieux que sur Anubis en tout cas.

L'haecar soupira : Oui, oui, j'ai décidé de mon plein chef de rester ici après ma peine, inutile de me le rappeler. Mais le manque de moyens est décourageant parfois. Il s'adressa plus spécifiquement à Spoutkin : comprenez, je dispose enfin de moyens et de temps pour conduire les recherches dont je rêve depuis ma sortie de la loge techno, mais pas des outils qui me permettraient de les conduire. C'est parfois rageant ... Il tourna la tête en direction de son assistant qui avait entreprit de démonter un des patins antigrav : Mais pas comme ça ! il faut d'abord mettre à la terre l'unité ... vous risquer de la griller. Il tourna le dos à ses interlocuteurs et semblant les oublier totalement n'eut plus d'yeux que pour le canot.

Hicks saisit par le coude le pilote. Venez, je vais vous laisser faire un brin de toilette et vous donner une couchette pour que vous puissiez vous reposer. Un steward vous amènera un repas chaud. Nos équipes médicales vous s'occuper du prisonnier et je vous propose que nous nous retrouvions dans 5 heures afin de procéder à un premier interrogatoire. Cela vous convient-il ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)